Article 1 - Définitions

Dans ces conditions applicables:

  1. Entrepreneur: les produits naturels ou juridiques et / ou des services à distance pour le consommateur;
  2. Consommateur: la personne physique qui agit dans l'exercice de la profession ou d'une entreprise et un contrat à distance avec l'entrepreneur;
  3. Contrat à distance: un accord par lequel dans le cadre d'un système organisé par l'entrepreneur pour la vente à distance de produits et / ou services jusqu'à la conclusion de l'accord usage exclusif d'un ou plusieurs moyens de communication à distance;
  4. Technologie de communication à distance: des moyens qui peuvent être utilisés pour conclure un contrat, sans que le consommateur et un commerçant étant dans la même zone;
  5. Délai de grâce: Le délai dans lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation;
  6. Droit de rétractation: la possibilité pour les consommateurs de voir dans le délai d'attente du contrat;
  7. Jour: jour de calendrier;
  8. Transaction Durée: un contrat à distance relatif à une gamme de produits et / ou services, la fourniture et / ou l'achat est étalée dans le temps;
  9. Support durable: tous les moyens que le consommateur ou l'entreprise qui permet à l'information pour lui personnellement, de stocker d'une manière que la consultation future et de la reproduction à l'identique des informations stockées.

Article 2 - Identité de l'entrepreneur

Office Totaal Hoekschewaard V.O.F.
Christiaan Huygensstraat 50
3291CN Strijen
numéro de téléphone: 078-2020000 / ma-vr: 8.30 uur - 17.00 uur
Email: klantenservice@office-deals.nl
Chambre de Commerce Numéro: 53644050
Numéro d'identification TVA: NL850959044B01

Article 3 - Applicabilité

  1. Ces conditions générales sont à chaque offre de l'entrepreneur et tout accord conclu à distance entre les entreprises et les consommateurs.
  2. Avant la conclusion du contrat, le texte de ces conditions générales à la disposition du consommateur. Si ceci est raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat, a indiqué que les conditions générales figurant dans l'entrepreneur et seront envoyés gratuitement dès que possible, à la requête du consommateur.
  3. Si le contrat est conclu par voie électronique loin, nonobstant le paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat, le texte des présentes conditions générales sont faites par voie électronique à la disposition du consommateur de telle sorte que le consommateur un moyen simple peut être stocké sur un support durable. Si cela est raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat, a indiqué que les conditions générales peuvent être inspectés par voie électronique et que, à la demande du consommateur par voie électronique ou autrement seront envoyés gratuitement.
  4. Dans le cas où, outre ces conditions générales aussi des conditions spécifiques de produits ou de services appliquent, le deuxième et le troisième alinéa est applicable et le consommateur dans le cas des termes contradictoires toujours compter sur la disposition applicable qui est le plus favorable pour lui est.

Article 4 - L'offre

  1. Si une offre a une durée limitée ou soumise à conditions, ce sera explicitement indiqué dans l'offre.
  2. L'offre contient une description complète et précise des produits et / ou services offerts. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise ces images sont un reflet fidèle des produits et / ou services. Des erreurs ou des erreurs manifestes dans l'offre contraignante pour l'entrepreneur.
  3. Chaque offre contient des informations telles que est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations sont impliqués dans l'acceptation de l'offre. Cela concerne en particulier:
    * le prix incluant les taxes;
    * les frais de livraison;
    * comment l'accord sera atteint et quelles actions ils ont besoin;
    * d'appliquer ou non le droit de rétractation;
    * la méthode de paiement, de livraison ou de l'exécution du contrat;
    * La date limite pour l'acceptation de l'offre, ou faire de la date limite pour adhérer au prix;
    * la taille du tarif pour la communication à distance si le coût de l'utilisation de la technique à calculer pour la communication à distance sur une base autre que le taux de base; 
    * si le contrat est déposé après la conclusion, comment cela peut être consulté par le consommateur;
    * comment le consommateur avant la conclusion de l'accord par des actes populaires peut se l'informer et la façon dont il peut récupérer avant que le contrat est conclu;
    * les langues possibles, y compris le néerlandais, le contrat peut être conclu;
    * La conduite à laquelle le professionnel est soumis et la façon dont le consommateur peut consulter ces codes de comportement par voie électronique;
    * la durée minimale du contrat à distance en cas d'un contrat qui implique la fourniture continue ou périodique de produits ou services.

Article 5 - Le contrat

  1. L'accord est soumis aux dispositions du paragraphe 4, conclus au moment du consommateur accepte l'offre et répondre aux conditions correspondantes.
  2. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, le commerçant immédiatement accuser réception électronique de l'acceptation de l'offre. Jusqu'à la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée, le consommateur peut résilier le contrat.
  3. Si l'accord est créé électroniquement, l'opérateur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger le transfert électronique de données et il assurera un environnement Web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, le commerçant prendra les mesures de sécurité appropriées.
  4. L'entrepreneur peut - dans la loi - d'informer la capacité du consommateur à faire face à ses obligations de paiement, et de tous ces faits et les facteurs qui sont importants pour une conclusion solide du contrat à distance. Si l'exploitant en vertu de cette enquête était justifiée de ne pas conclure l'accord, il est en droit de refuser une commande ou demander ou de fixer des conditions spéciales pour la mise en œuvre.
  5. L'entrepreneur sera le consommateur dans le produit ou service les informations suivantes par écrit ou d'une manière telle qu'il peut être stocké par le consommateur d'une manière accessible sur un support durable, envoyez:
    1. a. l'adresse de l'établissement de l'entreprise où les consommateurs peuvent aller avec des plaintes;
    2. b. les conditions dans lesquelles et la manière dont le droit de rétractation des consommateurs peut être exercé, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation;
    3. c. informations sur les service après-vente et garanties;
    4. d. le prix toutes taxes comprises du produit, un service ou un contenu numérique; le cas échéant, les frais de livraison; et la méthode de paiement, de livraison ou d'exécution du contrat à distance;
    5. e. les exigences relatives à la résiliation du contrat si l'accord a une durée de plus d'un an ou est indéterminée.
    6. f. si le consommateur dispose d'un droit de rétractation et le modèle de formulaire de rétractation.
  6. Si l'entrepreneur est engagé à fournir une gamme de produits ou de services, la stipulation dans le paragraphe précédent est applicable uniquement à la première livraison.

Article 6 - Droit de rétractation

Par des produits;

  1. Le consommateur peut résilier un accord concernant l'achat d'un produit au cours d'une période de réflexion de 14 jours sans donner de raison. L'opérateur peut demander au consommateur sur la raison du retrait, mais ne commettez pas à affirmer sa raison (s).
  2. Au paragraphe 1 période commence le jour après que le consommateur, ou un pré-désigné par le tiers des consommateurs autres que le transporteur a reçu le produit, ou:
    1. a. si le consommateur a commandé plusieurs produits dans le même ordre: le jour où le consommateur ou un tiers désigné par lui, a reçu le produit final. L'opérateur peut, à condition qu'il en ait informé le consommateur avant le processus de commande d'une manière claire, refusant une commande de produits multiples avec livraison différente.
    2. b. si la fourniture d'un produit composé de plusieurs lots ou pièces, le jour où le consommateur ou un tiers désigné par l'envoi final ou le dernier élément a été reçu;
    3. c. le contrat est pour la livraison régulière de biens pendant une certaine période, le jour où le consommateur ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

Dans les services et le contenu numérique non fourni sur un support matériel:

  1. De consument kan een dienstenovereenkomst en een overeenkomst voor levering van digitale inhoud die niet op een materiële drager is geleverd gedurende minimaal 14 dagen zonder opgave van redenen ontbinden. De ondernemer mag de consument vragen naar de reden van herroeping, maar deze niet tot opgave van zijn reden(en) verplichten.
  2. La période d'attente visée au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion du contrat.

Verlengde bedenktijd voor producten, diensten en digitale inhoud die niet op een materiële drager is geleverd bij niet informeren over herroepingsrecht:

  1. Si l'avis légal entrepreneur consommateur du droit de rétractation ou la forme standard ne prévoit pas de retrait, le délai de rétractation expire douze mois après la fin de la période initiale de réflexion déterminée conformément aux paragraphes précédents du présent article.
  2. Si le commerçant a fourni l'information du consommateur visé au paragraphe précédent dans les douze mois après la date effective de la période de grâce initiale, le délai de grâce expire 14 jours à compter du jour où le consommateur reçoit cette information.

Artikel 7 - Obligations du consommateur au cours de la réflexion

  1. Au cours de cette période, le consommateur va traiter le produit et l'emballage. Il n'extrait le produit ou utiliser pour la mesure où cela est nécessaire afin de déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. La prémisse ici est que le consommateur ne doit manipuler et inspecter le produit comme il serait autorisé à le faire dans un magasin.
  2. Le consommateur ne sera responsable de la dépréciation du produit qui est le résultat d'une façon de traiter avec le produit au-delà autorisée au paragraphe 1.
  3. Le consommateur est pas responsable de la dépréciation du produit que l'entrepreneur lui de ne pas ou à la conclusion de l'accord a fourni toutes les informations requises par la loi sur le droit de rétractation.

Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et les coûts

  1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, il doit, dans le délai de réflexion en utilisant le modèle de formulaire de rétractation ou de toute autre manière non équivoque à l'entrepreneur.
  2. Dès que possible, mais dans les 14 jours à compter du jour suivant la notification visée au paragraphe 1, le consommateur doit retourner le produit, qu'il remet à (un représentant) l'entrepreneur. Cela ne veut pas avoir offert si le commerçant pour recueillir le produit lui-même. Le consommateur est de retour période de transmission observée dans tous les cas comme pour retourner le produit avant que la période d'attente a expiré.
  3. Le consommateur renvoie uniquement les éléments qui sont complets, non ouvert et l'état en bon état et dans leur emballage d'origine, sans aucune bande imprimée et aucun texte écrit sur l'emballage.
  4. Le risque et le fardeau de la preuve pour l'exercice correct et rapide du droit de rétractation sur le consommateur.
  5. Le consommateur doit supporter le coût direct de retourner le produit. Si le commerçant n'a pas informé le consommateur doit les supporter ou si l'opérateur indique à supporter les coûts eux-mêmes, les consommateurs ne supportent pas les coûts d'expédition de retour.
  6. Si le consommateur se retire après avoir d'abord demandé expressément que la fourniture du service ou de la fourniture de gaz, d'eau ou d'électricité qui ne sont pas mis en vente dans un volume limité ou certaine quantité commence pendant la période de rétractation, le consommateur, l'entrepreneur somme due proportion de cette partie de l'engagement qui est remplie par l'entrepreneur au moment du retrait, par rapport à la pleine exécution de l'obligation.
  7. Le consommateur supporte aucun coût pour la prestation de services ou la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité, où ils ne sont pas mis en vente dans un volume ou quantité limitée, ou la fourniture de chauffage urbain, à condition que:
  8. a. l'avis statutaire entrepreneur consommateur du droit de rétractation, l'indemnité n'a pas été prévue en cas de retrait et le modèle de formulaire de rétractation, ou; 
  9. b. le consommateur ne fait pas explicitement le début de la mise en œuvre du service ou de la fourniture de gaz, l'eau, l'électricité ou le chauffage urbain demandé au cours de la période de réflexion.
  10. Le consommateur supporte aucun coût pour la livraison totale ou partielle du contenu numérique non fourni sur un support matériel où:
    1. a. il n'a pas avant sa livraison expressément convenu au début de l'exécution du contrat avant la fin de la période de réflexion;
    2. b. il n'a pas reconnu qu'il perd son droit de rétractation en donnant son consentement; ou
    3. c. le commerçant n'a pas réussi à confirmer cette déclaration du consommateur.
  11. Dommages de transport doivent être signalés par email dans les 48 heures nous. Fournir cet e-mail votre numéro de commande, une description claire des dégâts et ajouter à cet e-mail une image claire des dégâts. Les dommages signalés après avoir signalé délai de 48 heures ne sera pas compensée.
  12. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, annulé tous les accords supplémentaires de la loi.

Article 9 - Obligations du professionnel en cas de retrait

  1. Si la notification d'entrepreneur de rétractation par le consommateur permet électroniquement, il envoie un accusé de réception immédiatement après la réception de cette notification.
  2. Le professionnel rembourse tous les paiements du consommateur, y compris les coûts de livraison supportés par l'opérateur seront facturés pour le produit retourné, immédiatement après, mais dans les 14 jours le jour où le consommateur lui notifie le retrait. À moins que le vendeur propose de recueillir le produit lui-même, il peut attendre de revenir jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou démontre au consommateur qu'il est revenu le produit, selon la première. 
  3. L'entrepreneur utilise le même moyen de paiement utilisé par le client pour le remboursement sauf si le consommateur accepte une méthode différente. Le remboursement est gratuit pour les consommateurs.
  4. Si le consommateur a opté pour une méthode plus coûteuse de livraison que la livraison standard le moins cher, le commerçant n'a pas à rembourser les frais supplémentaires de la méthode plus coûteuse.

Article 10 - Exclusion du droit de rétractation

  1. L'entrepreneur peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais seulement si l'entrepreneur clairement dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion de l'accord, a déclaré:
  2. Les biens et services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier échappant au contrôle de l'opérateur, ce qui peut se produire dans le délai de rétractation; 2. Les accords conclus lors d'une vente aux enchères publiques. Dans le cadre d'une vente aux enchères publiques signifie une méthode de vente où les biens, le contenu et / ou des services numériques offerts par le commerçant au consommateur qui assiste ou est la possibilité d'être personnellement présent à la vente aux enchères, menée par un commissaire-priseur et où le adjudicataire est tenu d'acheter les produits, le contenu et / ou des services numériques;
  3. Les contrats de service, après la pleine mise en œuvre du service, mais seulement si:
    1. a. l'exécution a commencé avec le consentement explicite préalable du consommateur; et
    2. b. le consommateur a déclaré qu'il va perdre son droit de rétractation une fois que le trader a pleinement exécuté le contrat;
  4. Les contrats de service pour la fourniture de logement, que l'accord prévoit une date ou d'une période spécifique de la performance et d'autres qu'à des fins résidentielles, le transport des marchandises, des services de location de voitures et de la restauration;
  5. Accords relatifs aux activités de loisirs, une date ou la période d'exécution spécifique prévues dans l'accord;
  6. Selon les spécifications pour les produits fabriqués par le consommateur, pas préfabriqué et fabriqué sur la base d'un choix individuel ou d'une décision par le consommateur ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique;
  7. Les produits qui se gâter rapidement ou avoir une durée de vie limitée;
  8. Produits scellés qui ne conviennent pas pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène doivent être retournés et qui ont été descellés après l'accouchement;
  9. Les produits qui sont inséparablement mélangés après la livraison par leur nature avec d'autres produits;
  10. Les boissons alcoolisées, le prix est convenu lors de la conclusion du contrat, dont la livraison ne peut avoir lieu après 30 jours et la valeur réelle dépend de fluctuations du marché sur lequel l'entrepreneur n'a pas d'influence;
  11. Audio Sealed, enregistrements vidéo ou de logiciels informatiques descellés après l'accouchement;
  12. Journaux, de périodiques ou de magazines, à l'exception des abonnements à cette;
  13. Surtout pour les articles que vous avez commandé. Ceci est indiqué dans le produit.
  14. La fourniture de contenu numérique autre que sur un support matériel, mais seulement si:
    1. a. l'exécution a commencé avec le consentement explicite préalable du consommateur; et
    2. b. le consommateur a déclaré qu'il perd ainsi son droit de rétractation.

Article 11 - Le prix

  1. Pendant les prix des produits et / ou services période mentionnée dans l'offre n'a pas augmenté, sauf pour les changements de prix résultant des modifications des taux d'imposition.
  2. Nonobstant le paragraphe précédent, les produits ou services commerciaux dont les prix peuvent être soumis aux fluctuations du marché FINANCE le et où l'entrepreneur n'a aucun contrôle, à des prix variables. Ces fluctuations et le fait que tout des objectifs de prix, sont à l'offre. 
  3. Les hausses de prix dans les 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de la législation ou de la réglementation.
  4. Les hausses de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si le commerçant a accepté et: 
    1. a. ils sont le résultat de la législation ou de la réglementation; ou
    2. b. le consommateur a le pouvoir de mettre fin au contrat à la date à laquelle la hausse des prix.
  5. La fourniture de produits ou services mentionnés prix incluent la TVA.

Article 12 - Conformité et garantie

  1. Les garanties de l'opérateur que les produits et / ou services sont conformes aux spécifications contractuelles énoncées dans l'offre, les exigences raisonnables de fiabilité et / ou la facilité d'utilisation et à la date de la conclusion de l'accord et les dispositions légales existantes / ou les règlements gouvernementaux.
  2. Par le commerçant, fabricant ou l'importateur en tant que système de garantie ne porte pas atteinte aux droits et réclamations que les consommateurs à l'égard d'une défaillance dans l'exécution des obligations de l'opérateur à peut-il prétendre employeur en vertu de la loi et / ou le contrat à distance.

Article 13 - Livraison et exécution

  1. Le commerçant prendra le plus grand soin lors de la réception et la mise en œuvre des commandes de produits et de l'évaluation des demandes pour la fourniture de services.
  2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur fait connaître à la société.
  3. Sous réserve de ce qui est énoncé à l'article 4 de ces termes et conditions, la société exécutera les commandes acceptées rapidement dans les 30 jours si la livraison a été convenu. Si la livraison est retardée ou si une commande est pas ou seulement partiellement réalisée, le consommateur ne reçoit pas plus d'un mois après la commande. Le consommateur dans ce cas le droit de résilier le contrat sans pénalité et avoir droit à une indemnisation.
  4. En cas de dissolution, conformément à l'alinéa précédent, l'opérateur le montant que les consommateurs ont payé le plus tôt possible, mais au plus tard 30 jours après la résiliation, arriérés de salaire.
  5. Si la livraison d'un produit commandé se révèle impossible, le commerçant essayera de fournir un article de remplacement. A la livraison sera de manière claire et compréhensible qu'un article de remplacement est livré. Pour les articles de remplacement droit de rétractation ne peut être exclue. Les frais de retour sont à la charge de l'entrepreneur.
  6. Le risque de dommages et / ou perte de produits repose sur l'opérateur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou un pré-désigné et l'entrepreneur a annoncé représentant, sauf accord contraire.

Article 14 -Durée transactions: la durée, la résiliation et le renouvellement

Résiliation:

  1. Le consommateur peut contracter pour une durée indéterminée, qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, à tout moment, dénoncer les règles de résiliation applicables et un préavis inférieur à un mois.
  2. Le consommateur peut contrat conclu pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, à tout moment à la fin de la fin conformité à durée déterminée avec les règles de résiliation applicables et un avis de plus d'un mois.
  3. Les consommateurs peuvent les accords mentionnés dans les paragraphes précédents:
    1. * retirer et de ne pas se limiter à la résiliation à un moment donné ou dans une certaine période;
    2. * au moins annuler la même manière qu'ils sont entrés par lui;
    3. * Annuler dans le même avis que la société a négocié pour lui-même.

Extension:

  1. Un contrat pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou les services ne peuvent pas être automatiquement prolongé ou renouvelé pour une durée déterminée.
  2. Nonobstant le paragraphe précédent, un contrat conclu pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de nouvelles quotidiennes et des journaux hebdomadaires et magazines par tacite reconduction pour une période limitée à trois mois, en tant que consommateurs contre cet accord étendu l'extrémité du prolongement peut se terminer par une période allant jusqu'à un mois de préavis.
  3. Un contrat pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits ou de services peuvent être reconduits tacitement pour une durée indéterminée si le consommateur peut à tout moment mettre fin à une période allant jusqu'à un mois de préavis. Le délai de préavis ne doit pas dépasser trois mois dans le cas où l'accord étend à la régulière, mais moins d'une fois par mois, la prestation quotidienne, hebdomadaires et magazines.
  4. Un accord sur l'introduction de la prestation limitée dans le temps régulier des quotidiens, hebdomadaires et magazines (abonnement d'évaluation ou d'introduction) ne se poursuivra pas en silence et se termine automatiquement après le procès d'introduction.

Cher:

  1. Si un contrat a une durée de plus d'un an, après un an, le consommateur devrait l'accord à tout moment mettre fin à une période de préavis ne dépassant pas un mois, à moins que le caractère raisonnable et équitable opposer la résiliation avant la fin de la durée convenue.

Article 15 - Paiement

  1. dans la mesure où pas convenu autrement, les sommes dues par le consommateur payée dans les quatorze jours suivant la livraison des marchandises ou en cas d'un contrat pour fournir un service, dans les 14 jours suivant la délivrance de l'relatif à cet accord.
  2. En termes généraux, la vente de produits aux consommateurs ne peut jamais prévoir un paiement anticipé de plus de 50%. Si le paiement est accepté, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit quant à la mise en œuvre de l'ordre ou service (s) avant le paiement de l'avance a été faite.
  3. Le consommateur est tenu de signaler immédiatement à l'opérateur toute inexactitude dans les données fournies ou de paiement spécifiées.
  4. En cas de défaut du consommateur, l'entrepreneur sous réserve des limitations légales, le droit de facturer les frais raisonnables engagés pour le consommateur.

Article 16 - Plaintes

  1. L'entrepreneur a une plainte très médiatisée et traite les plaintes dans le cadre de cette procédure.
  2. Les plaintes concernant la mise en œuvre de l'accord doivent être pleinement et clairement décrites dans un délai raisonnable à l'entrepreneur, après que le consommateur a trouvé des défauts.
  3. Lorsque les plaintes des entrepreneurs dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte est un temps de traitement plus long prévisible, il est répondu par l'opérateur dans le délai de 14 jours, ce qui confirme la réception et indiquant le moment où le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.

Article 17 - de la propriété intellectuelle.

L'acheteur reconnaît que tous les droits de propriété intellectuelle à l'information, de communications ou d'autres expressions concernant les produits et / ou concernant le site internet à l 'OFFICE TOTAL Hoeksche Waard V.O.F., ses fournisseurs ou d'autres demandeurs.

Artikel 18 - Informations personnelles.

OFFICE TOTAAL HOEKSCHEWAARD V.O.F. les données de l'acheteur exclusivement en conformité avec sa politique de confidentialité. OFFICE TOTAAL HOEKSCHEWAARD V.O.F. observera le respect des règlements applicables et de la législation à la vie privée.

Article 19 - Droit applicable et juridiction.

Toutes les offres de OFFICE TOTAAL HOEKSCHEWAARD V.O.F., Ses accords et leur mise en œuvre sont soumis au droit néerlandais. L'applicabilité de la Convention de Vienne est expressément exclue.

Article 20 - Liens

OFFICE TOTAAL HOEKSCHEWAARD V.O.F. du site. peuvent contenir des publicités de tiers ou des liens vers d'autres sites. Sur les politiques de ces sites tiers à la vie privée ont OFFICE TOTAAL HOEKSCHEWAARD V.O.F. aucune influence et est pas responsable.

Article 21 - Vos droits

Vous pouvez toujours OFFICE TOTAAL HOEKSCHEWAARD V.O.F. demander à ce que les données sont traitées sur vous. A cet effet, s'il vous plaît envoyer un e-mail. Alternativement, un e-mail à OFFICE TOTAAL HOEKSCHEWAARD V.O.F. Questions améliorations à faire des ajouts ou des corrections, qui OFFICE TOTAAL HOEKSCHEWAARD V.O.F. dès que possible pour traiter. Si vous ne souhaitez plus recevoir de l'information s'il vous plaît OFFICE TOTAAL HOEKSCHEWAARD V.O.F. définir celle-ci. La transmission d'informations se produit uniquement si vous avez déjà entré votre adresse e-mail.

Artikel 22 - Des conditions supplémentaires ou différentes

Supplémentaires ou de ces termes et conditions, ne peut pas se faire au détriment des consommateurs et devrait être consigné par écrit ou d'une manière telle qu'ils peuvent être stockés par le consommateur d'une manière accessible sur un support durable.

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